dimanche 18/03/12 Calendrier

dimanche :  Cordemais (R2)

8ème course - Prix de la Ville de Malville


Départ 17h35
Femelles
Attelé - Course E (trot) - 20 000€ - 2825m - 16 Partants - Sable - corde : à gauche - - Apprentis / Lads jockeys
Pour juments de 6 et 7 ans, n'ayant pas gagné 104.000. - Recul de 25 m. à 56.000.

Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
On termine cette réunion par une course assez difficile à déchiffrer. Scarlet des Yolais (3) vient de s'imposer lors de sa rentrée au Bouscat. Déjà vue à son avantage corde à gauche, elle est capable de confirmer. Il lui faudra résister à une meute de poursuivants composée notamment de Romane de Quelmer (15), auteure d'une plaisante fin de course pour son retour en piste, et Souris de Mone (9), proche d'un succès.
Révolte de Chenu (16) trouve une tâche à sa portée et un large crédit lui sera accordé. Indissociables au papier, Roxane de Mémartin (14) et Sibelle de Valforg (13) ambitionneront une place, à l'image de Sibelle de Valforg (13), qui monte toutefois de catégorie. Sibelle Villetot (6) a deux courses dans les jambes. Elle s'est déjà imposée avec son partenaire et n'est pas hors d'affaire.
Dernière minute
Dernière minute
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
Bon à savoir
20/02/12  Nantes  :  Prix Eléazar
Attelé - 20 000€ - 3000m - Cde à gauche
Roxane de Mémartin (14)

Reléguée sur une troisième ligne à la corde dans le deuxième tournant, s'est décalée un tour plus tard et a bien fini, tout en penchant sur sa droite.

Sibelle de Valforg (13)

Patiente dans la seconde moitié du peloton à la corde, a pu se rapprocher dans le dernier tournant et a tracé une belle ligne droite.

| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.