lundi 20/02/12 Calendrier

lundi :  Châtillon-sur-Chalaronne (R6)

4ème course - Prix Paris-Turf


Départ 15h30

Attelé - Européenne - Course D (trot) - 32 000€ - 3175m - 12 Partants - Mâchefer - corde : à gauche
Pour 6 à 10 ans inclus (O à S), n'ayant pas gagné 310.000. Recul de 25 m. à 159.000.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet
Vincennes | Cagnes-sur-Mer | Angers | Laval | Mons | Châtillon-sur-Chalaronne | Nantes
4 5

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Idéalement situé à la limite du recul, Pucky Alfa (8) a les moyens de prendre rapidement le train à son compte et mener sa tâche à bien dans cette compétition où Revue de la Vallée (6), dont l'ultime tentative dans un évènement est à oublier, semble la plus apte à lui donner la réplique. Confronté à ses aînés, Seven de Piencourt (4) détient une chance prépondérante jugé sur ce qu'il a fait de mieux.
Déferrée des antérieurs cette fois-ci, Quany de Génétine (12) peut rendre la distance avec des ambitions pour un accessit. Réveillée (5), redoutable finisseuse et la délicate Sofia Thourjan (11), viendront ensuite.
Dernière minute
Dernière minute
Réveillée (5) : Elle est en pleine possession de ses moyens et le profil de la piste va parfaitement lui convenir. Capable de finir à vive allure lorsqu'elle peut bénéficier d'un parcours sur mesure, elle mérite une large mention.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
Viennent de battre leur record
5
1'14''7
 
Précédent record 1'15''2
Viennent de changer d'entraîneur
11
 
 
L. Baudron > L. Garcia
Dernier succès sur le parcours
2
01/06/09
8
12/04/10
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.